Je mets mes affaires en ordre :

Un élément de travail que je soupçonne avoir été volé :

Peut être une illustration de oiseau 

 

Mail envoyé au garde des sceaux
Monsieur le Garde des Sceaux,
Je vous écris pour prévenir à une situation qui m'inquiète. J'ai été à Sainte Anne pour une grave dépression où j'estime que l'on m'a prescrit un traitement inadapté et de nature à nuire à la santé, notamment à la lucidité. J'ai commencé tout juste à contacter le GHU pour engager une action contre Sainte Anne.
Pendant que je prenais ce traitement, j'ai signé un document sans savoir lequel.
Bien cordialement,
Anna Mindszenti OuananiJe mets mes affaires en ordre :
 
mail envoyé au notaire :
Maître Guérin,
n'ayant assisté à aucune ouverture de testament et n'ayant aucune idée de ce qu'il contient, je refuse l'héritage de mon père Laszlo Mindszenti.
Je crois d'une part qu'il contient des dettes et j'ai d'autre part un conflit moral à l'accepter.
Je tiens à préciser que j'ai récemment eu de graves problèmes de santé qui m'ont empêché toute démarche administrative, une dépression qui m'a conduit à Sainte Anne où l'on m'a prescrit un traitement inadapté et de nature à nuire à la santé, notamment à la lucidité. Je commence tout juste à engager une action contre Sainte Anne.
Bien cordialement,
Anna Mindszenti
 
mail envoyé au GHU
Bonjour,
Un de vos médecin m'a avertie oralement que j'étais un protocole de soin. M'étant renseignée sur ce statut, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un protocole d'expérience sur être humain. N'ayant consenti à rien, je refuse ce protocole. D'autre part, j'ai décelé des anomalies dans la liste de médicaments que vous m'avez prescrit. Je pense avoir subi des états modifiés de conscience liés à cette expérience et nullement des troubles hallucinatoires (Cela reste à prouver).Pourriez -vous m'envoyer la liste des médecins impliqués ainsi que la liste des médicaments la plus dosée car je compte porter plainte devant le garde des sceaux.
Cordialement,
Anna Mindszenti Ouanani